Philosophie 2019-06-07T19:55:53+00:00

Philosophie

Comment est né Naku ?

Nous sommes un petit groupe de professionnels qui aimons les animaux et nous avons formé Naku avec un un objectif commun : leur offrir le plus grand bien-être physique et émotionnel possible.

Un jour, nous nous sommes demandé : avec quoi nourrissons-nous nos chiens ? De quoi leur nourriture est-elle réellement faite ? Et nous avons commencé à enquêter. Nous avons testé d’innombrables produits, analysé « à la loupe » la composition et les ingrédients de diverses marques ; nous avons visité des exposition et des usines… et avons décidé qu’aucun de nous ne voulait continuer à nourrir son chien avec de la « nourriture pour chien ». Nous avons donc commencé à les nourrir avec de la nourriture faite maison, mélangeant de la viande, des fruits, des légumes, des céréales…

Nous avons commencé à préparer nos propres mélanges, et de plus en plus de gens nous ont demandé de préparer la nourriture pour leurs chiens. C’est à ce moment-là que nous nous sommes posé la question suivante : pourrions-nous transmettre cela à plus de gens ?

Après plusieurs années de recherche, nous y sommes enfin parvenus. La déshydratation nous a donné la clé : il est ainsi plus facile d’élaborer des aliments sains, et le fait de respecter les normes de l’alimentation humaine garantit que ces aliments sont de vrais aliments

Nous ne fabriquons pas dans les usines d’aliments pour animaux.

Chez Naku, nous fabriquons des aliments naturels déshydratés pour chiens et chats. Nous nous sommes servis de toutes nos connaissances et de tout notre amour pour préparer au mieux la nourriture de nos compagnons.

C’est pourquoi Naku n’est pas fabriqué dans des usines d’aliments pour animaux. Nous fabriquons nos aliments avec des ingrédients propres, à 100 %, à la consommation humaine. Nous les déshydratons et les conditionnons dans les mêmes usines que celles qui contrôlent vos propres aliments.

Le résultat est une combinaison d’ingrédients naturels déshydratés. Pour alimenter votre chien ou à votre chat, ajoutez simplement de l’eau chaude quelques minutes avant l’heure du repas, afin que les ingrédients se réhydratent et retrouvent leur forme, leur odeur et leur texture d’origine.

LLa nourriture faite maison, la meilleure

Naku, c’est de la vraie nourriture parce que…

… nous sélectionnons des ingrédients 100 % naturels aptes à la consommation humaine,

… nous les soumettons à un processus de déshydratation doux, afin qu’ils conservent toutes leurs propriétés,

…les ingrédients se voient, se sentent et retrouvent leur texture originale,

…et c’est parce que nous travaillons dans les mêmes usines qui contrôlent vos propres aliments, et non dans des usines d’alimentation animale.

Chez Naku, nous préparons nos recettes en pensant aux besoins nutritionnels et au bien-être de votre chien. Et nous le faisons avec amour, en prenant soin de chaque détail, comme vous le feriez si vous aviez le temps de cuisiner pour lui.

Déshydraté : ajoutez de l’eau et c’est déjà prêt !

La déshydratation est l’une des méthodes les plus anciennes et les plus saines pour conserver les aliments.

Nos ingrédients sont déshydratés séparément, éliminant lentement l’humidité. Ce procédé garantit la pérennité de ses valeurs nutritionnelles, ainsi que sa digestibilité maximale.

Pour que les aliments déshydratés retrouvent leur forme, leur odeur, leur couleur et leur texture d’origine, il suffit d’ajouter de l’eau chaude dix minutes avant de servir.

5 kg d’aliments, ce sont 20 kg d’aliments frais

Cela signifie que, pour produire 1 kg de Naku, nous devons déshydrater 4 kg de nourriture. Ainsi, en éliminant l’eau, les aliments sont beaucoup plus concentrés, ne se détériorent pas et sont faciles à conserver à la maison.

Souvenez-vous donc qu’acheter une boîte de 5 kg de Naku, c’est acheter l’équivalent de 20 kg d’aliments frais.

Pour connaître la durée de vie de votre boîte de Naku, consultez l’onglet de chaque produit.

Des variétés pour tous les goûts

Vida (vie), Instinto (instinct) et Camino (chemin). Ce sont nos trois recettes. Deux d’entre elles (Instinto et Camino) répondent aux besoins nutritionnels des chiens adultes. Naku-Vida est formulée pour les chiots, les chiennes allaitantes et les adultes qui font beaucoup d’exercice.

Si vous avez besoin d’aide pour savoir quelle référence donner à votre chien, contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Oui. Il convient également aux chats.

N’oubliez pas, Naku-Acecho est une variété spécifique pour les chats.

Suivez-nous :

Rejoignez-nous :