La nourriture est un médicament 2019-05-29T20:31:26+00:00

La nourriture est un médicament

Manger sainement est bénéfique pour votre santé. Ce ne sera sûrement pas la première fois que vous l’entendez. Et il est clair que c’est exactement la même chose pour nos chiens et nos chats.

Les aliments sont leur carburant. Ceux-ci leur fournissent les nutriments dont ils ont besoin pour fonctionner. Vitamines et minéraux, glucides, lipides, protéines… c’est ce dont ils ont besoin pour penser, respirer, marcher…

Les ingrédients de qualité, frais, peu transformés et variés d’aliments faits maison ou déshydratés, tels que le Naku, constituent la meilleure énergie pour leur organisme. Ils les rendront plus forts et les aideront à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Si vous passez des croquettes à Naku, votre chien sera en meilleure santé et se sentira mieux. Vous verrez vous-même les changements. Nous le garantissons.

Prévenez les maladies

Les nourrir avec des produits de qualité humaine améliorera le fonctionnement de leur organisme, leur système immunitaire sera plus robuste, il sera en meilleure santé. Vous vous rendrez moins souvent chez le vétérinaire. Il sera plus actif et de meilleure humeur. Nous allons protéger le cœur, maintenir la pression basse, réduire le stress, prendre soin de leurs articulations et de leurs os et aider le système digestif.

Avec Naku, l’état de santé de chiens, ayant déjà eu des problèmes d’alimentation, s’améliorera considérablement. Les allergies, l’obésité, les problèmes cutanés et capillaires, les estomacs sensibles, les vomissements, la diarrhée… vont s’améliorer en peu de temps.

Évitez l’obésité.

Les nourrir avec des ingrédients nutritifs de qualité humaine, en quantité proportionnelle à leur race, leur âge… leur permettra d’atteindre leur poids idéal et un état de santé optimal.

Dans le cas d’autres aliments, tels que les croquettes, en quantités non recommandées et trop caloriques, ils ne peuvent pas métaboliser tout ce gras, et finissent par le stocker dans leur corps. Ce qui entraîne des maladies respiratoires, des problèmes des articulations, des os, de la circulation…

Cœur de lion

Le cœur est le centre de leur corps. Avoir un cœur sain et fort nécessite une alimentation saine, en évitant les aliments riches en graisses et en cholestérol. Ainsi, nous oublierons les éventuelles maladies et les insuffisances cardiaques à long terme.

Naku utilise des ingrédients naturels déshydratés, sans ajout de graisses, pour aider nos chiens et nos chats à avoir un système cardiovasculaire aussi sain que possible.

Os et dents solides

Nous avons besoin d’os solides, et eux aussi. Consommer suffisamment de calcium aide nos chiens et nos chats à avoir des os en santé, en évitant les problèmes d’articulation lorsqu’ils sont plus âgés.

Naku satisfait les besoins en calcium de votre animal, tout en préservant sa structure osseuse au fil du temps.

Énergie en abondance

Il faut comprendre la nourriture comme une nécessité. Elle leur donne l’énergie dont ils ont besoin. Les glucides et les graisses sont la plus grande source d’énergie.

Nous utilisons des graisses saines, sans graisses saturées ajoutées, ni trans, et des glucides à absorption lente : légumes verts, porc, poulet, huile de tournesol, riz, pommes de terre, légumineuses et céréales propres à la consommation humaine.

Avec Naku, vous aurez toute l’énergie nécessaire pour vivre au jour le jour. Ses ingrédients de qualité humaine garantissent une meilleure digestibilité et garantissent la pleine utilisation de tous les aliments que nous fournissons. Vous le vérifierez vous-même, votre chien produira des selles beaucoup plus petites.

Cerveau en bonne santé

Les régimes riches en cholestérol et en graisses saturées augmentent le risque de maladies neuronales graves. En revanche, les régimes riches en acides gras monoinsaturés et polyinsaturés améliorent votre taux de cholestérol et protègent les cellules de votre cerveau.

Naku est préparé avec les viandes, les poissons, les fruits et les légumes les plus sains, sans addition de matières grasses pour les aider à maintenir leur taux de cholestérol bas et à protéger leurs neurones.

Vous avez une question?

Contact

Suivez-nous :

Rejoignez-nous :