--%>

Catégorie 3. Chapitre sous-produits. Attention, les apparences sont trompeuses!

Attention, les apparences sont trompeuses!

Attention, les apparences sont trompeuses!

Délicieuse viande d'agneau, saumon, fruits, légumes, algues marines, hé! arrêtez le caddy et mettez-vous ça dans la tête: TOUTES les croquettes et les boîtes de nourriture sont de CATÉGORIE 3.

Le monde produit des aliments: poulets, pommes, brocolis, etc. et des déchets: les os, les têtes, les trognons de pommes et les tiges des brocolis, et tout ce qui ne réunit pas les critères de sécurité et de qualité alimentaire de la consommation humaine, c'est ce que mange votre chien et mon chat. (Enfin, le mien plus maintenant ;-)

Et vous me direz, le mien non, sur le sac c'est écrit viande de poulet, pommes, saumon...

Mais oui. Le vôtre aussi mange des sous-produits.

Et vous me direz, le mien non, sur le sac c'est écrit viande de poulet, pommes, saumon...
Mais oui. Le vôtre aussi mange des sous-produits.

Mais siiii, votre marque contient aussi des sous-produits. C'est là que des milliers de personnes se trompent, en fait parce que c'est facile de se tromper, et intéressant que ça ne se sache pas. S'ils vous disent que vos croquettes contiennent du poulet, comment sauriez-vous qu'il existe une norme exclusive pour fabriquer des aliments pour chiens et chats, et qu'en plus, c'est une façon d'écouler les sous-produits.

En fait, les ingrédients utilisés pour fabriquer les croquettes sont soumis à la norme des Sous-produits Animaux Non Destinés À la Consommation Humaine.

Qu'est-ce qu'il se passe si vous cherchez cette norme dans google? Il y a un mot qui revient: CATÉGORIE 3. On est au cœur du sujet, ce sont les ingrédients utilisés pour fabriquer les croquettes.

Votre chien ou votre chat mange des sous-produits que vous ne connaissiez pas.

Arrêter de faire des suppositions, vérifiez les aliments que vous achetez et quand vous connaîtrez la réalité prenez une décision, et ne laissez plus d'autres le faire à votre place. Sur le long terme ce n'est jamais rentable.

Ne vous découragez pas, nous allons vous montrer une manière très simple de vous en assurer à 100%, pour que vous n'ayez plus de doute. Si vous voulez, suivez-nous, je vous assure que ce sera drôle.

Si vous êtes intéressé et si vous voulez nous aider, partagez!

Identifiez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir partager. Les personnes qui l'ouvrent et qui achètent deviendront vos Naku amis et vous permettront d'accumuler des réductions pour vos achats.
Si vous n'êtes pas encore client et si vous voulez obtenir Naku pour toute la vie, inscrivez-vous ici


  Commentaires
Nom:
Email:
Commentaires:

Il n'y a aucun commentaire sur ce blog

Pour nous contacter: info@naku.fr ©Naku Tous droits réservés | Conditions de vente